| Machine - Ordinateur | ![]() |
Lorsque vous utilisez FISA Logger, une copie de chaque instruction exécutée par l'unité de programmation FISA est envoyée à l'ordinateur ayant la licence FISA Logger. Les instructions sont interprétées par FISA Project afin que les paniers puissent être déplacés et sauvegardés. On peut générer des alarmes et suivre la maintenance. les interventions sur la machine peuvent être enregistrées.
Un ordinateur personnel (PC) n'est pas aussi sûr qu'une unité de programmation FISA. Par conséquent le rôle de FISA Logger est juste d'observer et non pas de contrôler la machine. Voir aussi Envoi du Next Program (prochain programme) au robot
Ce graphique montre comment sont interprétées les instructions en provenance des ports séries de l'ordinateur. Les instructions peuvent arriver via une machine ou un simulateur de FISA Project. L'interprète ne sait pas d'où viennent les instructions.
L'interprète est transparent, ce qui signifie que si un programme fonctionne en simulation, il fonctionnera aussi sur la machine.