Configuration du programmateur

En éditant 'Config' vous avez accès à l'édition des paramètres décrits ci-dessus. Voir Config

Procéder comme suit :

  1. Éteindre le programmateur et attendre quelques secondes.

  2. Allumer le programmateur. Après avoir affiché la version du logiciel et avoir effectué un test de la mémoire, les tests de configuration et des programmes, le programmateur est prêt à recevoir des commandes. L'instruction en cours s'affiche sur le display, s'il y en une.

  3. Avant d'effectuer d'autres opérations, Appuyer CONFIG. sur le display, on voit :

                Access to Config            
          Press [EDIT] [LIST] or [EXIT]     

  4. Appuyer : EXIT pour sortir de 'Config' et revenir au mode précédent, LIST pour visualiser 'Config' en utilisant et sans avoir accès à l'édition, ou EDIT l'accès à l'édition Si vous appuyez sur EDIT le programmateur demandera un mot de passe (si besoin), sinon sur le display, on voit :

                 Robot number nn            
    Config                              Edit

  5. Si vous souhaitez changer ce paramètre, entrer la nouvelle valeur et appuyer sur ENTER (n'oublier pas d'ajuster également le numéro de code IR sur le chariot Voir Config Robot Number ) ou appuyer sur pour aller au paramètre suivant. sur le display, on voit :

         Restart program (0=No 1=Yes) n     
    Config                              Edit

  6. Si vous souhaitez changer ce paramètre, entrer la nouvelle valeur et appuyer sur ENTER, ou appuyer sur pour aller au paramètre suivant. sur le display, on voit :

                 Password .....             
    Config                              Edit

  7. SI vous souhaitez rentrer un mot de passe ou changer le mot de passe activé (dans ce cas vous aurez des tirets à la place des points) rentrer n'importe quel numéro entre 00001 et 99999 (00000 est identifié comme étant le mot de passe désactivé), ou appuyer sur ou ENTER pour aller au paramètre suivant sans changer le mot de passe. sur le display, on voit :

           Instruction access level: 0      
    Config                              Edit

  8. Si vous souhaitez changer ce paramètre, appuyer sur 1 pour avoir l'accès à l'édition des procédures (Prc), subroutines réservées (SbR) et les instructions concernant les sorties, à un mot de passe de niveau supérieur. (en appuyant sur 0 l'accès est activé) Appuyer ENTER et sur le display, on voit :

              Enter Password -----          
                                            

    entrer le mot de passe d'un niveau supérieur pour activer la sélection. Si le mot de passe entré n'est pas correct, l'accès à l'édition ne changera pas, et sur le display, on voit :

       Access to lock denied: press [EXIT]  
                                            

    En appuyant EXIT l'écran affiche la condition d'accès à l'édition.

    Si le mot de passe du niveau supérieur est correct, sur le display, on voit :

              Number of outputs: nn         
    Config                              Edit

    Appuyer sur 16 si vous n'avez pas de module d'expansion d'entrées/sorties, 24 si vous avez un module d'expansion, 32 si vous avez deux modules d'expansion ou 48 si vous avez deux modules d'expansion et vous voulez avoir 16 flags partagés. Appuyer ENTER; sur le display, on voit :

              Number of inputs: nn          
    Config                              Edit

    Appuyer sur 16 si vous n'avez pas de module d'expansion d'entrées/sorties, ou le nombre d'entrées disponibles. Appuyer ENTER; sur le display, on voit :

               Run/stop Output: nn          
    Config                              Edit

    Spécifier le numéro de la sortie Appuyer ENTER; sur le display, on voit :

                  End of Config             
    Config                              Edit

  9. Après avoir édité tous les paramètres voulus, vous pouvez enregistrer la configuration, avec la même procédure que pour les programmes et les subroutines, Appuyer SAVE, ou sortir sans enregistrer en appuyant EXIT.